2ème NETWORKING TRANSFRONTALIER : 18 et 19 Mai 2017 à BILBAO

La Nouvelle Aquitaine et la Vizcaya sont deux régions transfrontalières en plein développement.

Après le succès rencontré par le 1er NETWORKING à PAMPELUNE et les retombées de ce dernier (sur 40 entreprises présentes 35 ont conclu des contrats avec leurs homologues navarrais), l’opération est renouvelée cette année sur BILBAO !

Apprendre à mieux nous connaître afin de mieux commercer, tel est l’enjeu de ces deux journées organisées par le CREA, le FORO de BILBAO et les partenaires de ces deux journées (dont CAMPG). 

Au programme :

Le jeudi 18 MAI 2017 :

  • Départ du siège du CREA sur le parking de la CCI de BAYONNE– 1 rue de DONZAC à BAYONNE à 8 heures et transport par autobus vers BILBAO – (Possibilité de co-voiturage à partir de Pau et Tarbes : jusqu’au point de départ, renseignement au numéro de téléphone : 05 64 11 52 36 – répondeur).
  • En matinée: Visites d’un site de recherche et d’entreprise, de BILBAO, repas pris en commun avec  des chefs d’entreprises espagnols.
  • Après-Midi: visite du musée de GUGGENHEIM puis accueil, dîner, visite et nuitée sur BILBAO.

Le Vendredi 19 MAI 2016 :

  • Rencontre « Networking » (réseautage) avec des dirigeants d’entreprises Espagnols (avec traducteurs).
  • Fin et retour vers la France vers 17 heures.


TARIF:

Le forfait tout compris est de 300 € par personne. 

Contact : Tel. 05 64 11 52 36 Mail : contact@crea-aquitaine.org   –  Site : www.crea-aquitaine.org

 Inscrivez-vous vite les places sont limitées !  (date limite 30 avril 2017)

« Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne – 121 Chemin de Devezes 64121 Serres-Castet – Service Communication Externe. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »