Application Ma Banque : le 4 000 000 ème téléchargement à Oloron !

gagnant Ma Banque Oloron
Xavier Etchebarne (en blanc), entouré de Didier Casadebaig, Directeur Relation Clients à Oloron, Thomas Guyonet, Directeur Marketing, Alexandre Tisnerat, Directeur Crédit Agricole Sud Béarn, Patrice Mimiague, Directeur Relation Clients, et Jean-François Ory, de Crédit Agricole Technologies et Services.

Ma Banque est l’appli la plus téléchargée, avec un peu plus de 4 000 000 d’utilisateurs. Et le 4 000 000ème est client du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne qui l’a récompensé dans son agence d’Oloron Sainte-Marie.

Xavier Etchebarne est Oloronais. Friand d’applications mobiles pratiques, il a effectué il y a quelques semaines le 4 000 000ème téléchargement de l’appli Ma Banque du Crédit Agricole et il est l’un des 90 000 clients du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne à avoir téléchargé l’application.

Cet heureux hasard a conduit le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne et Crédit Agricole Technologies et Services, la filiale en charge du développement et de la gestion de l’application « Ma Banque », à l’inviter dans son agence d’Oloron Sainte Marie. Là autour de spécialités locales, Xavier Etchebarne a reçu une magnifique Apple Watch, histoire d’être encore plus connecté ! Jean-François Ory, représentant Crédit Agricole Technologies et Services, a profité de son intervention pour présenter les nouveautés de l’application, et les évolutions à venir.

4 000 000 d’opérations par jour

Plébiscitée par les clients, l’application mobile de banque au quotidien du Crédit Agricole « Ma Banque » a dépassé le seuil des 4 millions d’utilisateurs. Près de 850 000 clients l’utilisent chaque jour. « Ma Banque » s’inscrit pleinement dans le modèle de banque universelle de proximité 100% humaine et 100% digitale développé par le Crédit Agricole. Pratique et ergonomique, « Ma Banque » permet aux clients du Crédit Agricole de gagner en autonomie. Ils accèdent à l’ensemble de leurs produits et services bancaires de manière simple et rapide. L’application permet également à un client d’échanger avec son conseiller par messagerie sécurisée, de le joindre au téléphone d’un simple « tap », ou encore de prendre un rendez-vous directement avec lui dans son agenda sur une période de quatre semaines glissantes.

850 000 utilisateurs se connectent chaque jour à « Ma Banque » et y effectuent 4 000 000 d’opérations. Elle est la 1ère application mobile dans la catégorie finance sur Android et IOS.