Coup de gueule Témoignage de Philippe

Bonsoir à tous,

Je suis de plus en plus épaté par les enrichissements de sites dont nous avons tous besoin ( parce qu’on n’a guère le choix)

Malheureusement , votre site devient une vitrine de magasin: que des possibilités de dépenser de l’argent et pour vous de devenir de plus en plus indispensables.

Où est passé mon site CAMPG facile à vivre et qui me donnait les infos en temps réel sur mes comptes, mes emprunts et mes assurances en 2 clics ????

Je ne sais même plus où les trouver et je me rabats sur votre appli tel portable qui n’a pas encore été gangrenée, pour combien de temps ???

Vous m’excuserez donc d’être très moyennement satisfait , à regret.

Je n'aime pas (0)

Coup de coeur Témoignage de Raymond

A défaut d’avoir une agence conforme aux exigences d’accueil des clients et de confort de travail pour les salariés ( je sais , c’est dans  les tuyaux , là , c’est un tunnel sans fin ..) je remercie tout de même d’avoir mis en place des conseillers de qualité et professionnels , et,  particulièrement la directrice  pour sa disponibilité .

Bonnes fêtes de fin d’année

Je n'aime pas (1)

Coup de coeur Témoignage de GEOFFREY

Super heureux d’avoir choisi CA j’ai eu la chance d’avoir une conseillère compétente réactive à l’écoute de mes attentes et qui met donné la chance de pouvoir exploiter mon activé avec un suivi très attentif. De bon conseil et sait me guider en vue de mes perspectives voulu.

Je conseil et conseillé à tous mes confrères cette agence et ces conseillers.

Je n'aime pas (2)

Coup de gueule Témoignage de Chris

Bonjour,

La sécurité sanitaire dure depuis déjà 8 mois et elle va durer.

Mon Crédit Agricole de Fleurance (32) n’a toujours pas jugé bon d’installer un dispositif  de Gel Hydroalcoolique au moins dans le sas où sont les distributeurs/Dab. C’est inadmissible !

Je suis cliente de votre Banque depuis + 31ans ;  j’ai pu constater des dizaines de personnes qui n’avaient pas de masque et, enrhumées,  utilisaient leurs DOIGTS pour essuyer leur nez avant de taper sur le clavier du DAB !! Et vous, vous passez derrière ça ?? J’ose espérer que mon commentaire vous décidera à investir qq Euros…

Merci d’avance. Cordialement.

Je n'aime pas (0)