Coup de coeur Témoignage de BALLANGER OTONDO

Nous souhaitons souligner l’efficacité, la disponibilité et la réactivité de Mme XX qui a su nous accompagner et nous rassurer sur notre prêt immobilier.

La prise en charge de notre dossier a été irréprochable.

Elle a été à l’écoute de nos besoins et a su traiter le dossier très rapidement avec soin et gentillesse.

Nous tenions à mettre en avant son exemplarité.

Je n'aime pas (0)

Coup de gueule Témoignage de Nico65

bonjour , suite à un pret immobilier je souhaite apporter ma déception. Je suis passé par un courtier qui me fait travailler avec le crédit qui est déja ma banque. déception de RDV en RDV alors qu’il y avait les devis ainsi que le montage de fait. Apres un rdv rappel pour dire qu’il manque un papier alors que rien a été fait un mois avant pour voir ce qu’il manque , offre de prêt bloquer car un document n’est pas à sa place , puis l’écoute n’a pas été prise en compte et entendre dire que l’été les effectifs sont réduits et que la notaire a du mal à comprendre l’offre de prêt et comme réponse chacun son métier .

Frais de dossier pour un prêt 750 euros en 4 mois en effectif réduit on peut s’attendre à des frais réduits meme pas

vraiment décu 25 ans que je suis client aucun incident de paiement aucun découvert  et je viens de signer un prêt pour 25 ans vraiment déçu .

Le seul coté positif est l’agence en ligne qui répond vite et correctement



Je n'aime pas (0)

Témoignage d’Olivier

J’ai voulu faire un dépôt Dimanche dernier à l’agence des 5 cantons et là l’automate m’ a englouti plusieurs milliers d’euros, j’ai alerté dans la foulée mon conseiller par mail le soir même et aucune nouvelle depuis….malgré mes relances….que faire pour que mon compte soit crédité d’autant plus que ce n’est pas la première fois que ce type d’incident arrive…

Bref entre les dépôts qui se passent mal, les automates indisponibles et le distributeur de monnaie avec que des pièces de 10, 20, et 50 centimes que faire ???

Je n'aime pas (0)

Coup de gueule Témoignage de MPC

Bonjour,
Quelle surprise cet aprés-midi en me rendant à l’agence de St Pierre d’Irube pour retirer des espéces. N’ayant pas de carte bancaire, je me suis adressée à l’acceuil et la gentille hotesse me répond qu’il faut commander son retrait pour le lendemain ou prendre une carte bancaire à mon nom.
Clients depuis plus de 40 ans, je ne peux même pas prétendre à retirer mes propres deniers. Bravo le progrés. L’agence est toute neuve mais moi je vais attendre pour utiliser l’argent que j’ai gagné en travaillant.
Merci et bonne journée aux grands décideurs