Coup de gueule Témoignage de Nadine

Bonjour Mr Mazoyer Jean Paul et Mr Tisnerat Alexandre,

Cliente depuis de longues années auprès de l’agence située place des Oustalots à Oloron Ste Marie, cela fait 2 ans que je peste car je rencontre de plus en plus de problèmes auprés du Crédit Agricole.

Tout d’abord, le système téléphonique qui vous renvoie à une agence du département quand Oloron ne décroche pas. C’est bien, de converser avec des personnes de Pau, St Jean ou ailleurs, mais je n’ai pas toujours le temps et en plus de cela, la personne qui  réponds ne peut vous renseigner. En principe quand je téléphone, c’est que cela est important, et que cela nécessite une réponse rapide, donc aucune satisfaction par rapport à ce système.

Deuxième reproche le « turn over » de votre personnel, cela change tellement que l’on ne sait plus qui est qui.

En temps que professionnel, j’entretenais une étroite relation avec le directeur et le conseiller pro, cela n’est plus possible!!!

Je pense que dans ma carrière professionnelle, j’ai côtoyé une bonne vingtaine de responsables sans aucuns soucis majeurs.

A l’heure qu’il est ces personnes sont souvent inaccessibles, la cause importante qui provoque cette inaccessibilité est semble-t-il : La Réunion. Mais comment faut-il faire pour rencontrer quelqu’un? Et qui plus est, la seule personne que vous voyez quand vous allez à l’agence est semble t-il un stagiaire qui a une connaissance très réduite du monde bancaire.

Troisième insatisfaction le distributeur de monnaie, qui comme par hasard ne se situe pas dans l’agence où je dépose mes versements. Il faut que je me déplace en voiture à l’autre bout de la ville!!!

Description d’un retrait de monnaie: insertion de votre carte dans un premier temps,( si vous oubliez la carte vous rentrez chez vous et vous revenez) ensuite vous demandez votre monnaie, il y a un plafond, donc si vous voulez 1500€ de monnaie, vous ne pouvez le faire en une fois. Vous validez votre demande,  vous insérez un à un les billets représentant la contre partie de l’argent demandé et moment crucial , vous recevez votre monnaie en vrac (billets de 5€ pèle mêle). N’oubliez surtout pas une sacoche pour porter votre monnaie!!!!

Tout cela demande donc du temps et en plus vous pouvez vous munir d’un « flingue » car 9 fois sur 10, 4 ou 5 personnes attendent derrière vous, le vol çà existe.

Et aujourd’hui dernier problème, je fais des virements multiples pour mes salaires, 28 virements tous les mois. Sur le site précèdent, je rentrais le montant à virer et le nom du salarié, cela apparaissait sur mon relevé bancaire. Nouveau site, vous rentrez les références salariés mais le texte qui apparaît à coté du montant n’est pas ce que vous avez écrit mais « web salaire ».

J’ai téléphoné et j’ai eu mon agence qui après renseignement pris m’a répondu que le problème existait mais que la date de la résolution de ce problème était inconnue.

Donc à ce jour, le mécontentement est important.

Votre publicité est banque de proximité, mais on se demande le nombre de kilomètres qu’il faut faire pour vous trouver.

Merci d’avoir lu ce message et merci de me répondre Nadine

Je n'aime pas (0)

Coup de gueule Témoignage de Fantomas

Bonjour,

je voudrais pousser une ENORME COUP DE GUEULE pour votre nouveau site du crédit agricole !!!!!!!!!!

HONTEUX  !!!

il est Illisible ,compliqué ,Bourré de pubs ….et j’en passe !!!

votre ancien site était merveilleux de simplicité !!!

celui ou ceux qui ont fait ce site ,je n’ai pas de mots assez durs contre eux !!!!!

 Ce nouveau site est Lamentable !!!!!

une vraie REGRESSION !!!!!!

et dire que vous payez des gens a faire ces sites ….ou plutot NOUS payons !!!!!!!

jai signalé a plusieurs reprises a ma conseillère que ce nouveau site est affreux ! elle m’a juste dit qu’elle notait ….

et en regardant les témoignages ici ,je me rends compte que je ne suis pas le seul qui peste contre ce nouveau site qui ets une HORREUR !!!!

80 % des témoignages ici sont CONTRE ce nouveau site qui est scandaleux !!! on comprend rien !!!!!

il faut chercher nos comptes pendant « 1h » !!!!!!!!!

Lamentable !!!!

Je n'aime pas (0)

Coup de gueule Témoignage de Guillaume

Pour la création d’une seconde activité, je sollicite mon conseiller pro de l’agence de Navarrenx pour l’ouverture d’un second compte professionnel et un micro crédit (2000e) début janvier 2019.

Sans proposition de sa part malgré mes multiples relances, fin mars je décide d’aller frapper à la porte d’une autre banque. Je signe et déclanche donc la procédure de clôture de mes comptes au crédit agricole, après 22 ans de fidélité (j’ai 40 ans….), via la loi macron pour le compte personnel et avec un recommandé AR pour le pro.

Mes comptes auraient dû êtres clôturés le 10 mai au plus tard…. Mon compte personnel a été clôturé au mois d’octobre suite à un entretien avec le directeur. J’attend toujours le remboursement des frais de gestion et des parts sociales qui ont été prélevés jusqu’à sa clôture (le directeur m’avait dit que cela serait fait sous 8 jours…).

Concernant mon compte professionnel, à ce jour (26 décembre), rien n’a été fait, des frais sont toujours prélevés et ce malgré un second entretien avec le directeur d’agence, un nouveau délai non respecté, un entretien avec le président du Conseil d’Administration qui avec toute sa bonne volonté n’a pu me donner qu’un nouveau délai une fois encore non respecté!……..

QUESTION : Dois-je m’adresser à un tribunal pour que soit enfin clôturé ce compte et me soient restituées les parts sociales et les sommes des deux comptes prélevées durant cette attente ?!?

Je n'aime pas (0)

Coup de gueule Témoignage d’ Elise

Que des incompétents, vous factures des frais uniquement car ils ne font pas leur boulot dans les temps, lorsque vous envoyé des mails et laissé plusieurs messages téléphonique ou à l’accueil demandant d’être rappelé vous n’avez pas de Retour, lorsque vous vous déplacez pour avoir des explications et résoudre le problème personne ne peut vous répondre et par la suite la directrice d’agence se permet de vous envoyer un mail pour vous dire que le problème est résolu et vous donner des leçons de vie alors que vous n’avez jamais insulté personne.

Juste lamentable

Je n'aime pas (0)

Coup de gueule Témoignage de Patrick

Bonjour, je tenais à manifester mon mécontentement sur la présentation du site internet concernant l’accès à mes comptes. L’écran est maintenant divisé en deux, avec un côté gauche qui n’apporte rien aux informations qui m’intéressent. Je vais sur le site pour consulter mes comptes et je n’ai pas vraiment besoin de photos qui réduisent l’écran et du coup la présentation des informations utiles. Les précédentes évolutions du site ont toujours apporté un plus mais cette fois-ci, c’est à revoir.

Je vous remercie

Cordialement

Patrick

Je n'aime pas (0)