Coup de coeur Témoignage de Vanessa

Un grand merci à Mr Mercan Romain , qui nous accompagne sur notre projet immobilier et qui a été très réactif,  présent, d’une grande écoute, d’une grande aide et surtout d’une  grande patience avec nous.
Il a répondu avec bienveillance à toutes nos questions,  s’est  adapté à  nos contraintes pour communiquer le plus efficacement possible avec nous. Je suis extrêmement satisfaite de notre banquier en qui nous avons toutes notre confiance.

Merci à vous Mr Mercan!

Je n'aime pas (1)

Coup de gueule Témoignage de Jérôme

Bonjour

Je suis client CA de l’agence de Saint Pierre d’Irube (Basse Navarre).

Ma conseillère habituelle (et réactive) ayant changée de poste, j’ai eu l’attribution d’une nouvelle.

Je contacte un courtier pour un projet piscine + rachat prêt + simulation autre prêt immobilier pour un achat locatif, avec une belle proposition de la banque postale.

Étant très satisfait des services du CA, je contacte ma banque pour leur faire part de ma situation.

Le premier contact se fait correctement (15 Mars 2019), et je transfère à ma nouvelle conseillère la proposition de la BP. Elle me dit « je vous rappelle sans faute le 19 ».

Le 19 n’ayant pas de nouvelle, j’appele le 20 l’agence qui me dit que ma conseillère est malade pour toute la semaine. Bon cela peux effectivement arriver. Je patiente donc sagement son retour.

L’agence prends mes coordonnées et s’engage à me rappeler dès son retour.

Sachant que les agences sont aux « ralentis » le lundi, je relance l’agence le mardi 26 après-midi étant donné que je n’ai aucune nouvelles.

J’appelle directement 3 fois sur le portable de ma conseillère qui ne répond pas. J’envoi un e-mail à ma conseillère pour savoir si elle avait un retour sur la propo de la banque postale, et je n’ai toujours pas de réponse 24h après …

J’appele Donc l’agence le jeudi 28 qui me dit (encore une fois) que ma conseillère est en RDV, qu ils prennent mes coordonnées, et qu’elle me rappele dans l’apres Midi.

Silence radio …

Enfin, je rappelle l’agence le Mardi 02 Avril a 10h, ma conseillère est au téléphone … donc on prend les coordonnés pour la troisième fois et on me dit « elle vous rappele… ». Je demande même, si c’est plus simple pour leur organisation si je peux prendre RDV, afin de faciliter les choses, mais on s’engage à me rappeler. Bon, j’y crois encore.

Et enfin … je rappele encore le 2 avril à 17h, je reexplique la même chose… bref je n’ai toujours pas de nouvelles.

Je peux comprendre que les dossiers s’entassent sur les bureaux, mais je suis très déçu du manque de réactivité de l’agence.

Je ne vais pas faire le « client relou » en disant « je m’en vais ailleurs, car je n’en veux pas à la banque en elle même, sur lesquels nous avons eu souvent affaire à des personnes compétentes.

Oublier de rappeler un client, ça peux arriver. Tomber malade ça peux arriver. A la rigueur, oublier de faire passer un message à son collègue ça peux arriver.

Mais quand j’envoi Un sms + 2 emails + 5 appels à l’agence + 3 appels sur le portable de la conseillère … ça devient très inquiétant quand même.

Au plaisir d’avoir une réponse, il paraitrait que ce système est efficace.

Cordialement.

Je n'aime pas (0)

Coup de coeur Témoignage de Julien et Simon

Bonjour ,

Nous nous sommes rendus ce matin à l’agence de Nay pour la maman de mon conjoint qui rencontre quelques difficultés liés au passif de mon beau père et qui lui nuit actuellement , nous avons donc décidé de plaider la cause de ma belle mère auprès de sa conseillère à l’agence de Nay , qui a su nous écouter , nous réconforter sans nous faire de promesse car le dossier partira à Serres Castet mais fort de notre relation avec le crédit agricole j’espere Que la réponse était positive afin que ma belle mère puisse retrouver sa liberté et sa sérénité suite à son divorce , je remercie vraiment du fond du cœur Mme Routurou ( je ne suis pas sure de l’orthographe du nom ) pour son écoute et   Le temps pris pour nous recevoir .

Nous avons une relation de cœur avec notre banque client depuis 12 ans et bien plus pour ma belle mère …

en espérant trouver une issue favorable au traitement de son dossier .

Merci encore ,

Je n'aime pas (0)