Coup de gueule Témoignage de Fabienne

Je voulais vous féliciter pour votre professionnalisme : c’est de l’humour bien entendu , je m’explique : J’ai pris rdv via internet afin d’ouvrir un compte pour ma fille : illico presto rdv pris pour le 23 (soit hier) à 11h à l’agence gambetta.A notre arrivée M. nous recoit un peu agacé (je pense car il y avait du monde à l’accueil) il me soutien que je n’ai pas de rdv que tous ses conseillers sont occupés et que , de ce fait, personne ne peut me recevoir (40kms pour rien il faut dire que le gasoil n’est pas cher ). Aujourd’hui à 12h08 je reçoit un message de CA qui me confirme mon rdv d’hier 11h avec Mme. très drole non ? et pourtant M. m’avais bien soutenu que je n’avais pas de rdv prévu

Coup de gueule Témoignage de Jean-Pierre

Une banque SANS service!!!!!!!! Je viens d’essuyer une fin de non recevoir… Ma demande d’un rouleau de 25 pièces de 2 euros a ètè refusée. Par chance, Il y a à Nogaro un bureau de tabac BEAUCOUP plus serviable que le Crédit Agricole ce qui m’a dépanné. Ce bureau de tabac propose lui aussi des services bancaires. Je vais donc me renseigner sur ce service et le cas échéant me dèbarrasser de ce Crédit Agricole INUTILE! 

Coup de coeur Témoignage d’ Edmond

On dit souvent que la force d’une entreprise réside dans ses salariés. C’est exactement le cas pour Benjamin de l’agence Pau Condorcet. Nous avons, ma compagne et moi même procédé à la réalisation de notre crédit immobilier avec lui. Il a été réactif, précis et professionnel. Nous remercions aussi grandement Charline de l’agence Serres Castet qui a procédé à l’ouverture de nos comptes, épargne et produits bancaires. Elle est d’une réactivité qui n’a d’égale que son expertise. Avec des salariés tel que Charline et Benjamin, le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne semble avoir de belles heures en perspectives !

Coup de gueule Témoignage d’ALINE

Bonjour, La banque doit fournir à ses clients des protège-cartes permettant d’éviter le piratage des données lorsque le paiement sans contact existe. Or, si le paiement sans contact est arbitrairement inclus dans la carte bancaire sans demander au client s’il le souhaite, le crédit agricole ne fournit plus aucun protège-carte, même en plastique!!!! Le crédit agricole va-t-il fournir une protection efficace et obligatoire pour la carte bancaire, ou va-t-il encore et toujours facturer des frais pour répondre à ses obligations!!! On peut toujours compter sur le crédit agricole pour inventer toujours et encore de nouveaux frais et ne pas rémunérer les comptes-courants!!! Une réponse positive à la demande est-elle envisageable ?