Coup de gueule Témoignage de Didier

Monsieur, Madame,

Je me permets de passer par le site afin d’exprimer mon mécontentement par rapport au Crédit Agricole.

Pour information, je suis titulaire d’un compte ainsi que plusieurs contrats sous forme de placements à l’agence des 5 cantons à Anglet.il en est de même pour mes parents (compte courant, actions et assurance vie).

Mon père est décédé le 09 juin 2019 et depuis ce jour nous n’avons que très peu de relations avec notre banque.

J’ ai dû me déplacer plusieurs fois pour que l’on daigne bien vouloir me donner quelques informations. On promet beaucoup de choses dans votre banque mais on ne tient pas ses engagements. On m’a promis de m’appeler pour nous accompagner dans le traitement de la succession, j’attends encore, nous n’avons jamais eu les courriers qui soit disant ont été adressé à ma mère, pour cause ils ont été envoyé à une mauvaise adresse.. pourtant le changement d’adresse a été fait en décembre 2018 mais seulement au nom de mon père, à croire que ma mère elle, n’avait pas changé d’adresse.

Ma mère veut renoncer à l’assurance vie de mon père au profit de ses enfants, je l’ai expliqué au téléphone, une fois de plus on devais me joindre et toujours rien.

Vous comprendrez ma déception, ma mère a 89 ans,elle  est en fauteuil roulant et aucun agent de votre entreprise ne prend en compte la situation pour régler les dossiers.

Nous avons les mêmes dossiers à traiter dans une autre banque, tout a été pour ainsi dire traité sans que n’ayons eu à prendre contact avec eux.

Face à cette situation, je m’interroge sérieusement et je réflechis à l’idée que notre famille change de banque compte tenu du peu de considération que vous avez envers nous.

Je n'aime pas (0)

Coup de gueule Témoignage d’Aline

Bonjour,

Il est pratiquement impossible de contacter téléphoniquement l’agence de l’Isle Jourdain 32600, quel que soit le jour et l’heure.

Systématiquement, la réponse est « tous nos collaborateurs sont occupés, veuillez rappeler ultérieurement » :

– 1ère remarque : il semble qu’il existe uniquement des collaborateurs au crédit agricole, les collaboratrices sont ignorées et je suppose que dans la réalité, elles sont très nombreuses!!!!

2ème remarque : à force de supprimer du personnel humain, il est inéluctable et logique que plus personne ne réponde à l’Isle Jourdain

3ème remarque : le crédit agricole veut-il obliger tous ses clients à transférer les comptes sur une banque en ligne ? Si la suppression du personnel n’est pas une très forte incitation, cela lui ressemble  beaucoup, énormément….et cela m’insupporte!!!

4ème remarque : n’ayant pas internet, (et oui, de tels humains existent encore!!!), je suis donc obligé de me rendre à la médiathèque pour vous faire part de mes « coup de gueule », et c’est anormal

5ème remarque : j’ai déjà fait part de mon insatisfaction par mail au service client du crédit agricole, et j’ai obtenu uniquement un accusé-réception à mon message, envoyé automatiquement.

6ème remarque : j’attends toujours une réponse

J’espère que, cette fois-ci, mes remarques obtiendront des réponses.

Merci d’avance

Je n'aime pas (0)

Coup de gueule Témoignage de Julien

:              Bonjour, ca fait un an qu’on m’a enlevé mon découvert que j’essaye d’etre toujours en positif sur mon compte, mais en prèvenant mon conseiller ou en ayant eu la directrice à l’agence des cinq cantons à Anglet, j’ai eu des dépassements de découvert qui ont été renfloué le jour meme ( vérifiable sur mon compte, je sais que les commissions d’interventions sont automatiques mais j’aurais aimé un geste commerciale comme me faisait mon ancien conseiller que je prévenais avant de dépasser mon découvert, y a deux mois comme d’habitude je recois un sms comme quoi si je rencontre des difficultés de prévenir mon agence, j’ai appelé et comme mon conseiller veut rien savoir, j’ai eu la directrice qui n’a pas pu répondre à mes attentes et ne me répond pas quand je lui demande pour qui il y a des gestes commerciales? Sachant qu’elle m’a dit qu’ils pouvaient faire des gestes, mais à qui? J’aimerais bien savoir. de p

 lus deux fois j’ai demandé de changer mon conseiller mais pas de nouvelles, beaucoup de soucis avec cette agence, sachant que je suis client depuis vingt ans, est ce qu’une personne compétente pourrait me rappeler et j’expliquerais mon cas.

Je n'aime pas (2)