Coup de gueule Témoignage de Gisèle

bonjour

cela fait aujourd’hui le 7 décembre 3 fois que je me rend dans mon agence du crédit agricole de Soumoulou pour demander un calendrier 2019 comme tous les ans

je me rend donc pour la troisième fois se jour et comme a l’habitude je me tape une attente de 15 minutes!!! car les jeunes qu’il s’y trouvent ne sont pas (dépressifs ) le comble c’est quelle a les calendriers devant son poste soit a la vue des clients et a refusée de m’en donnée un en prétextant qu’elle ne les avaient pas encore reçus!!! le 7 décembre

je lui ai donc demandée a quoi servait ceux qui se trouvais devant mes yeux et d’un air vraiment arrogant m’a répondu qu’elle ne les donnerais que la semaine prochaine… donc pour la quatrième fois je dois aller faire la queue pour mon calendrier que pour ma part j’estime avoir bien méritée!!merci le crédit agricole

 

Je n'aime pas (0)

Coup de gueule Témoignage de Jean Michel

Bonjour.

 

Client depuis plusieurs années sans problème,  je « beneficie » ou plutôt je paye une offre expatrié 16,30€ par mois (je vis en Thailande) pour avoir un virement gratuit. Alors déjà le virement via Lefil est impossible car ma banque thaïlandaise n’a pas de code Iban; me rendre en agence est impossible.

 

De plus, de virement gratuit il n’y en a pas puisque le taux de change est ignoble et il y a des intermédiaires  (Allemagne et Chine) qui prennent des frais.

 

Donc ma question est: quel est le bénéfice de votre offre expatrié en fait?

 

Qui plus est je ne peux même plus faire de virement via ma conseillère en agence en France par mail car ça lui est interdit désormais (malgré une authentification à chaque fois).

 

Je suis donc dans l’obligation de clôturer mes comptes avec le crédit agricole qui ne m’offre aucune option dans mon cas.

 

Je n'aime pas (0)

Coup de gueule Témoignage de Marie

Cliente depuis 1968(et oui !) je trouve que le relationnel s’est beaucoup dégradé depuis une dizaine d’années .Les conseillers changent souvent d’où un mauvais suivi et peu de conseils.

 

Tous les problèmes ne trouvent pas une solution par un simple clic de souris et je suis, actuellement, avec plusieurs questions en suspens . J’envisage de plus en plus de quitter votre banque.

Je n'aime pas (0)

Coup de coeur Témoignage d’un supporter de la Section

Quand c’est bien il faut le dire! Bravo d’avoir établi un partenariat avec la Section Paloise, permettre à vos clients de détenir une carte aux couleurs de cette équipe et bénéficier d’avantages toute l’année.

 

Hier se tenait une vente privée au Hameau, avec de réelles réductions tarifaires proposées. Bravo pour cette initiative, qui sera renouvelée je l’espère.

 

 

Je n'aime pas (0)

Coup de gueule Témoignage de Mika

Client du CAMPG depuis prés de 10 ans, sociétaire disposant de plusieurs portefeuilles et produits dans votre banque, je suis désagréablement surpris par:

– les choix stratégiques de la direction générale qui puis est non relayés (comme l’évolution du système des tookets),

– les réorganisations successives se traduisant par une absence de conseillers expérimentés et un manque d’appréciation de leur part de la relation client à installer pour travailler sereinement.

Ne retrouvant ni le service ni mes valeurs, j’envisage de plus en plus un départ.

Je m’interroge sur la manière par laquelle la tendance pourrait s’inverser.

Je n'aime pas (0)