Bonjour, je vous fais part de mon mécontentement au sujet de ma nouvelle application ma banque dans laquelle on ne retrouve plus la notion de budget ainsi que toutes les fonctionnalités associées catégories de dépenses, possibilité de comparaison des déficits ou bénéfices sur plusieurs années.Merci de bien vouloir faire évoluer votre nouvelle application en reprenant les anciennes fonctionnalités budget ou ne pourrait-on pas revenir sur l’ancienne application bien pratique.
Bonjour Monsieur,
Je fais suite à votre message dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement concernant les modifications apportées à l’application MA BANQUE.
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti lors de notre communication téléphonique, nous sommes attentifs à toutes les remarques de nos clients qui sont importantes pour nous.
Permettez-moi simplement de vous expliquer les raisons de ce changement.
Notre application datait de 2012 et nous avons souhaité une refonte de l’application pour la centrer sur les fonctionnalités les plus utilisées par nos clients. Elle a été construite en collaboration avec un panel de nos clients, en intégrant au fur et à mesure leurs remarques et leurs besoins et ce, pour être sûr que son contenu soit à la hauteur des attentes des utilisateurs.
Il n’est malheureusement pas possible de revenir à l’ancienne application, mais nous avons à cœur de vous apporter un service de qualité.
Nous allons remonter à notre service dédié votre souhait de pouvoir à nouveau utiliser les fonctions de catégorisation et de gestion budgétaire comme vous me l’avez confirmé par téléphone, pour étudier leur intégration dans nos prochaines évolutions.
Je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,