Coup de gueule Témoignage de Josette

Je suis depuis 38 ans au CA ; j’ ai changé de région en 2017. donc c’est le CA d’ ORTHEZ qui gère mes comptes. mon conseiller MR X X a annoncé à tous ses clients , que désormais ils ne s’ occupait plus des particuliers. c’ est très professionnel de sa part de nous en avoir informé; il a donné le nom de la personne choisi pour le remplacer. à ce jour je suis toujours dans l’attente que la personne qui devient mon conseiller , envoie un message pour m’ informer de son nouveau poste et de son nom pour un éventuel contact si besoin auprès de lui.il me semble que ce nouveau conseiller aurait pu faire de même en se présentant. je regrette ce manque de professionnalisme de sa part. 

Une réflexion au sujet de « Témoignage de Josette »

  1. Bonjour Madame,

    Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant le changement de conseiller intervenu dans votre agence d’Orthez.

    Comme indiqué sur le message téléphonique que je vous ai laissé, vous allez recevoir dans les prochains jours un message sur votre accès internet vous informant de l’identité de votre nouveau conseiller ainsi que ses coordonnées.

    Je vous présente toutes nos excuses pour cet envoi tardif après le départ de votre ancien conseiller, le 1er janvier 2022. Votre nouveau conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour se présenter et ainsi faire connaissance.
    Il se tient à votre disposition par téléphone ou par mail.

    Comptant sur votre compréhension, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

    Bien cordialement,

    Laetitia au Service Client

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *