Coup de gueule Témoignage de Michelle

Certains ont bien de la chance d’être satisfaits, moi ca fait 1 an que mon PEA transfere depuis les Ardennes traine dans des bureaux,  sans mouvements,  et on ne répond même pas au courrier Rcd avec AR adressé à la direction à Tarbes. Maintenant que je demande le retour en Ardennes….ça bloque !  Faut il faire une lettre ouverte par voie de presse pour obtenir satisfaction ?

Je n'aime pas (1)

Une réflexion au sujet de « Témoignage de Michelle »

  1. Bonjour Madame,

    Nous faisons suite à votre message du 17 juin 2020, lequel a retenu toute notre attention.

    Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de cette situation rencontrée. Nous sommes attentifs à toutes les remarques de nos clients.

    Au vu des faits évoqués, nous nous sommes rapprochés de votre agence Anglet Cinq Cantons ainsi que de notre service en charge de ces opérations.

    Après investigations, il ressort que le délai de traitement de votre demande a été inhabituellement long. Nous regrettons cette situation et comprenons votre décision de transférer votre PEA.

    La satisfaction de nos clients est vraiment importante pour notre établissement mutualiste et nous regrettons vraiment de ne pas vous avoir satisfaite et convaincue de notre savoir-faire.
    A ce titre, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré et mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas.

    En espérant que notre relation bancaire se poursuive dans la plus grande confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

    Bien cordialement

    Service client
    64060 Pau Cedex 9
    05.59.12.72.72

    J'aime (0)
    Je n'aime pas (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *