Je suis la trésorière d’une toute petite association dont le compte n’a pas beaucoup d’opérations . Le 22/12/2022 a été fait depuis ce compte un virement de 4000€ (avoir du compte 4300€) dont je ne suis pas l’auteur vers une société de tourisme d’un village proche. Celle ci contactée aussitôt m’assure qu’elle ne comprend pas car elle n’a pas de client qui lui doivent cette somme et le numéro de facture ne correspond à rien de chez eux . Le Crédit Agricole n’est pas aussi compréhensif et veut à tout prix me faire dire que c’est un piratage et que j’ai du divulguer les codes ce qui est faux donc que je suis à l’origine de ce virement. Le piratage je n’y crois pas ; pourquoi aller virer cette somme chez un particulier et je suis très vigilante pour tous les mails ou messages qu’on reçoit pour le crédit agricole. Je n’admet pas qu’on me considère coupable de cette transaction . Heureusement que la société veut bien nous rendre la
somme car le crédit agricole nous le refuse et dans ce cas on peut mettre la clé sous la porte. Pas moyen de discuter mais je sais encore ce que je fais .
Bonjour Nadine,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti concernant vos échanges avec notre service Fraude.
Lors de nos échanges téléphoniques, nous avons pu faire le point ensemble sur la mésaventure subie par l’association dont vous êtes trésorière ainsi que le traitement de votre dossier.
Comme j’ai pu vous l’indiquer, je suis navrée que vous ayez eu l’impression d’être blâmée et je peux vous assurer que la satisfaction client est au cœur des préoccupations de notre Caisse Régionale.
Aussi je vous renouvelle toutes nos excuses pour le désagrément que cela vous a causé.
Espérant vous avoir montré l’intérêt que nous vous portons, Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle année 2023,
Bien cordialement,
Sophie du Service Client