Coup de gueule Témoignage de Régine

Ayant eu une petite inquiétude avec un achat par internet j’ai demandé de bloquer les achats internet avec ma carte et de m’en procurer une nouvelle. J’ai donc confirmé, par mail en date du 26 Août, la bonne réception de ma nouvelle carte. J’ai proposé de détruire l’ancienne. La personne qui s’occupe de mon compte souhaitait que je restitue l’ancienne carte…. 3O kms AR est-ce de l’écologie ? Le 2 Septembre la situation était toujours bloquée, impossible de commander par internet. Le nécessaire n’était pas fait comme convenu…. Hier j’ai essayé de joindre mon Agence à 13 H 3O. Répondeur pendant 3O mn puis ligne coupée. A force d’insistance et de patience j’ai pu obtenir une charmante collaboratrice qui a immédiatement débloqué la situation. Avec certaines personnes tout est compliqué, avec d’autres tout est simple et le client est bien traité. NE PAS OUBLIER QUE LES CLIENTS PERMETTENT AUX COLLABORATEURS DE LA BANQUE DE POUVOIR OBTENIR UN EMPLOI… NE PAS LES CONSIDERER COMME DES NUMEROS.

Une réflexion au sujet de « Témoignage de Régine »

  1. Bonjour Madame,

    J’ai bien pris note de votre message dans lequel vous nous exprimez votre mécontentement concernant la prise en charge de votre changement de carte bancaire. Nous avons pu en discuter ensemble et je vous renouvelle toutes nos excuses concernant le service qui vous a été délivré et qui n’a pas été à la hauteur de ce que nous souhaitons vous offrir.

    J’ai partagé votre témoignage à votre agence afin qu’elle en soit informée. Suite à votre demande, je vous ai envoyé par mail le nom et les coordonnées de votre nouvelle conseillère, qui va prendre contact prochainement avec vous pour se présenter.

    Espérant que vous nous conserverez toute votre confiance, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

    Bien cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *