Chahut au Café de la Création en Bigorre !

 

Comment aborder sereinement son projet de création avec l’aide d’experts réunis en un même lieu convivial ?

En participant à la nouvelle édition des Cafés de la Création, à Tarbes, au restaurant La Plancha, privatisé pour l’occasion.

Ce 15 Novembre, 30 porteurs de projet ont livré leurs premières interrogations aux oreilles attentives des Eclaireurs experts : juristes, notaires, représentants d’Initiative Bigorre ou de la CCI, de la “French Tech” ou Crescendo (pépinière d’entreprises). Deux chefs d’entreprise étaient également présents pour parler de leur expérience.

 

Les équipes de Crédit Agricole Pyrénées Gascogne se sont engagés auprès des institutionnels pour encourager les futurs chefs d’entreprises des Hautes Pyrénées : les directeurs de région Anne-Marie Césari et Christian Séville, le marché des Professionnels, les conseillers professionnels, mais aussi des conseillers particuliers, la Banque des Flux, etc. … tous ont répondu présents.

      

Ces Eclaireurs ont chahuté avec bienveillance les projets “en herbe” afin de faire mûrir et progresser tous les Eclairés (les porteurs de projet).

Le tout dans une ambiance musicale, orchestré par le Crédit Agricole !

En conclusion, des porteurs de projet satisfaits et de nombreux rendez-vous pris pour mettre en musique les futures créations …