Pour simplifier la vie des associations: Kwixo Associations

Kwixo Associations utilisée en Juin 2013 pour collecter des dons lors des inondations dans la Vallée des Gaves, est maintenant utilisable par toutes les associations pour collecter des dons ou encaisser des cotisations.

Le Crédit Agricole a lancé, le 16 octobre, Kwixo Associations, une solution de paiement destinée aux associations et aux fondations pour leur permettre de collecter de l’argent en ligne. Désormais, la réception des cotisations peut se faire par e-mailing ou depuis le site web de l’association, en s’affranchissant de la gestion du traitement des paiements par chèque. Kwixo propose aussi la création de mini site web pour celles qui n’en ont pas ou pour un événement exceptionnel.

« Les associations sont essentielles à l’équilibre social de tout territoire, a expliqué Jean Philippe, directeur général de la Caisse Pyrénées Gascogne et président de Fia-net Europe. Tout ce qui soutient leur action et leur développement est socialement et économiquement utile. Nous voulons leur faciliter la vie : Kwixo Associations est un outil moderne mis à leur disposition ».

Ce moyen de paiement simple, rapide et sécurisé a été inauguré en avant-première, du 11 au 13 octobre, lors du Pasteurdon 2013, pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer. En effet, le Crédit Agricole et la Fondation de l’Institut Pasteur sont partenaires.

Pour en savoir plus : http://asso.kwixo.com/

(source FNCA)

Cette nouvelle offre va être prochainement diffusée par nos Agences de proximité sur tout le territoire de Pyrénées Gascogne.