Deux voitures électriques pour Pyrénées Gascogne

Zoe electrique redimLe Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne complète son parc de véhicules à disposition des collaborateurs de deux véhicules électriques.

Silence à bord. Dans l’habitacle de la Zoé de Renault, il faut bien tendre l’oreille pour entendre le faible bruit du moteur. Peu à peu, les utilisateurs s’habituent et apprécient la conduite souple et la « bouille » de cette petite voiture.

Les deux voitures électriques acquises par le Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne offrent une autonomie de 100 à 130 kilomètres. Elles rejoignent la dizaine de voitures mise à disposition en libre-service des collaborateurs de la caisse régionale. En location, une borne de chargement a été installée sur le site de la caisse régionale de Serres-Castet dans l’agglomération paloise, aussi les deux Zoé aux couleurs de Pyrénées Gascogne sont affectées à des trajets principalement urbains.

Avec leur absence totale d’émissions, ces deux voitures électriques sont une autre illustration des forts engagements de Pyrénées Gascogne dans une politique résolument responsable, mise en œuvre par de nombreuses actions depuis près de 10 ans.