Devenir propriétaire, c’est pas partout pareil !

IMAGE LCBPPP

« Parce que les Banques c’est pas partout pareil », nous voulons vous prouver qu’au Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne c’est vraiment pas partout pareil !

Nous avons comme engagement fort depuis quelques années de vous accompagner  dans tous vos projets mais surtout dans celui qui est peut être l’un des plus importants, devenir propriétaire !

L’accession à la propriété reste le projet phare des français.

A tout âge, à tout moment de vie, lorsque cela sera le moment, tout un chacun pensera à acquérir sa résidence principale et cherchera le partenaire financier qui pourra l’aider à concrétiser son projet.

Et bien au Crédit Agricole mutuel Pyrénées Gascogne, notre engagement d’être différent n’est pas simplement de vous l’écrire ou de vous le dire, c’est de vous le prouver.

C’est pourquoi nous avons créé pour vous, locataires qui avez le souhait, un jour de devenir propriétaire, le Carré de l’immobilier !

Il va vous permettre de vous constituer progressivement un apport personnel et surtout il va vous permettre de bénéficier de différents avantages grâce à l’ensemble des experts immobiliers à votre service dans le Groupe Crédit Agricole.

Nous souhaitons vous accompagner :

  • dans la préparation de votre projet immobilier,
  • dans la recherche de votre bien, avec Square Habitat et Carmen Immobilier
  • dans le financement en utilisant le canal de communication que vous souhaitez :

– par internet avec E-immo et avec aussi notre simulateur de calcul du montant de votre Prêt à taux zéro

– directement avec notre application “MON CA Pyrénées Gascogne”

– ou bien directement avec un conseiller

et jusqu’à la sécurisation de celui-ci, avec notre filiale CT-CAM à votre service

Plus que des mots nous nous engageons à vous prouver notre différence par des actes concrets avec un accompagnement à chaque étape de votre projet.

Vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à contacter votre conseiller en agence ou notre plateforme téléphonique au 05 59 12 75 75.

Voilà pourquoi #LesBanquesCestPasPartoutPareil