Double succès pour les cafés de la création d’Orthez !!!

 

Le jeudi 23 mars 2017 à 18H00, un événement particulier s’est tenu au restaurant l’Endroit à Orthez.

En effet, il s’agissait du deuxième café de la création … après la 1ère édition, très réussie, qui avait eu lieu il y a tout juste un an.

Le lieu n’avait pas été choisi au hasard puisque les dirigeants avaient eux-mêmes bénéficié de l’accompagnement proposé par les Cafés de la création en 2016 !!!! C’est donc avec un brin d’émotion que Jérôme Barrère, le référent Propulseur de la région Nord-Ouest Béarn a lancé cette soirée.


Merci d’ailleurs à nos hôtes, David et Thomas pour leur accueil dans cet Endroit et la convivialité de cette soirée !!!

38 créateurs nous avaient rejoints: de beaux projets, de belles idées, de nombreuses questions… les experts présents ont beaucoup apprécié la diversité et la qualité des projets !


Parmi eux, étaient représentés: CCI, Chambre des métiers, Réseau Entreprendre, Initiative Béarn , URSSAF, RSI, Communauté des communes de Lacq Orthez, Experts comptables, notaires, avocats, … d’autres professionnels de l’accompagnement, mais aussi des entrepreneurs et bien sûr des spécialistes des marchés professionnels et agriculture du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne.


Les créateurs et repreneurs en herbe ont pu profiter de l’opportunité unique de retrouver dans un même Endroit l’ensemble des acteurs incontournables dans l’accompagnement des entreprises. Ils ont pu bénéficier de ces «regards croisés et bienveillants » d’experts. Tous sont sortis ravis de leur soirée et avaient le sentiment d’être mieux éclairés dans leurs projets.

Pour nous, c’était aussi un vrai plaisir de les rencontrer!!!

Merci à tous pour votre participation à ces belles rencontres qui font la réussite
de cette deuxième édition.

Une fois encore le Crédit Agricole affirme son souhait et sa volonté
d’accompagner les acteurs sur son territoire.

Bravo à tous et rendez-vous à Auch le jeudi 18 mai pour une nouvelle édition!

Le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne réalise sur ces trois départements (32 / 64 / 65) près d’un café de la création par mois.

Retour à Orthez en 2018 : à vos projets !

Fanny Sourp Coignard Conseillère de clientèle Agricole aux agences d’Orthez

Rédigé le  1 avril 2017 16:00