E-suivi : de la suite… dans les dossiers !

e-Suivi 3Les clients du Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne peuvent maintenant suivre l’avancement de leur demande. Grâce à e-Suivi, SMS ou mails d’information jalonnent les étapes du parcours du dossier.

Rompre définitivement avec  l’absence d’information ou la difficulté d’en obtenir quand on a déposé une demande auprès de la caisse régionale, tel est l’enjeu du nouveau service e-Suivi, proposé depuis quelques semaines par le Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne. Pour avoir accès à ce service gratuit, le client doit simplement avoir communiqué son numéro de téléphone portable et son adresse mail.  « e-Suivi a plusieurs objectifs convergents pour le client et pour le conseiller, explique Gérard Goudenège, en charge du projet à la Direction Produits-Services et SAV. En effet, le client est informé en temps réel de l’état d’avancement de sa demande ou de son dossier, de sa conformité et du délai de réalisation, avec un effet notable sur sa satisfaction. Pour le conseiller, e-Suivi permet une visibilité globale de l’avancement du dossier de son client et des étapes franchies dans les différents services. Il évite les relances du client et, le cas échéant, la proposition de ce service facilite la collecte des coordonnées manquantes (n° de téléphone et mail) des clients ».

Au terme du parcours de la demande du client, e-Suivi se conclut par une enquête de satisfaction.

Dans cette première phase de lancement, le service e-Suivi est proposé pour les parcours des crédits à l’habitat, de gestion des successions et des demandes de prises en charge de l’assurance emprunteur. Dans quelques mois, un tchat sera possible et  Pyrénées Gascogne proposera aussi  e-Suivi pour des entrées en relation ou pour des dossiers de crédits aux Professionnels.

Découvrez e-Suivi en vidéo :