Eldorando, le festival Pyrénéen de la randonnée

Le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne réaffirme son engagement d’utilité au territoire avec le Festival Eldorando. Partenaire principal de cette édition, le CAPG est fier de soutenir cette initiative locale participant au développement de notre territoire à travers la randonnée.

Du 2 au 5 juin, le festival pyrénéen de la randonnée Eldorando prend ses quartiers dans le Val d’Azun, au cœur des Hautes-Pyrénées. Randos, conférences, rencontres, expos, films, concerts, durant quatre jours, vibrez au pas des randonneurs. Accompagnées par des professionnels ou en autonomie, des randonnées vous feront découvrir les plus beaux sentiers du Val d’Azun et de la vallée des Gaves.

Le village du festival Eldorando, installé à Arrens-Marsous du 2 au 5 juin, s’organise autour de la Maison du Val d’Azun (films), du pôle culturel (expos, rencontres), de la salle des fêtes (débats et concerts), du salon partenaires et commerçants et du marché gourmand. Parce qu’Eldorando se veut la grande fête de la marche, le festival programmera plusieurs animations en soirée notamment la venue de Joan de Nadau le dimanche.

Cuisine du monde et acteurs locaux seront sur place avec les Jeunes agriculteurs des Hautes-Pyrénées, le traiteur Serge Louey et le Food Truck Masala Sintia aux couleurs Népalaise, le pays invité d’honneur du festival.

Vous aussi devenez un acteur majeur de cet évènement afin de faire d’Eldorando un festival de référence. Vous pouvez soutenir Eldorando sur la plateforme de financement participatif Ulule. Chaque contribution est un petit pas de plus vers le sommet !

Demandez le programme !