Elle aide une startup du coin et ça lui rapporte !

À 28 ans seulement, Chloé a des convictions. La première d’entre elles est que l’on peut aider les autres tout en y trouvant son intérêt.

Quand elle a su qu’il était possible d’aider des startups locales de moins de 5 ans, simplement en plaçant son argent sur un livret d’épargne sociétaire (qui bien sûr lui rapporte des intérêts !), elle a décidé de faire ce geste solidaire pour soutenir l’initiative locale.

1375-post1

Parce que Chloé sait bien que ce que l’on fait un jour pour les autres, on le récupère pour soi et les gens qu’on aime le jour suivant. La startup qu’a aidé Chloé emploie aujourd’hui 5 personnes localement à temps plein et fait travailler 25 fournisseurs du coin. Son développement est susceptible de créer une centaine d’emplois de qualité dans la région.
Des sociétaires comme Chloé, qui épargnent désormais solidaire, il y en a plein dans le Béarn, le Pays Basque, le Gers et la Bigorre, plus de 370 000 sociétaires !

Grâce à eux, nous avons pu financer des projets à hauteur de 228 millions d’euros et ça continue !

Pour en savoir plus sur notre démarche écoresponsable et notre implication dans le financement local , vous pouvez vous rendre sur notre site : ouvavotreepargne.com