ETICoop : « Ce sont eux qui en parlent le mieux ! » : Lumière sur Plat beroì, un Magasin de producteurs, Restaurant et Bar Tapas à Nay.

Suite de la nouvelle rubrique « Ce sont eux qui en parlent le mieux ! » proposée par ETICoop, voici une nouvelle vidéo qui retrace l’évolution de Plat beroì et les apports de l’accompagnement ETICoop, selon le gérant Maxime LABARRERE

Plat beroì allie trois activités complémentaires, constituées d’un magasin de produits du terroir, produits cuisinés en vue de la dégustation au sein du restaurant (le midi du mardi au samedi), mais également en mode Bar Tapas, en soirée du jeudi au samedi. Le caractère coopératif de Plat beroì est illustré par l’association de jeunes agriculteurs, cuisinier et artisan pâtissier du territoire à laquelle s’ajoute la contribution d’agriculteurs locaux. #ETICoop Promo 10 2017.

Pour en savoir plus, cliquez sur la vidéo.

En cette période de confinement, si vous habitez la plaine de Nay, le magasin de producteurs reste ouvert du mardi au samedi de 9H à 13H. Plat beroì vous propose également des plateaux repas à venir récupérer ou en livraison. Pour plus d’information, voir ici la page Facebook.

A très vite avec de nouvelles vidéos de nos ETICoopien.ne.s !
Prenez soin de vous et de vos proches

Pour plus d’informations, suivez-nous sur nos réseaux sociaux :    

Ou contactez-nous par e-mail assoeticoop@gmail.com