ETICoop : Coup de projecteur – VRtiges #ETICoop promo 10 2018

Pascal,  bonjour. Le sport semble être au centre de votre projet, mais pas que. Présentez-nous VRtiges !

« Férus de montagne et en particulier des Pyrénées, « chauvins » pourrait-on même dire, nous souhaitons plus que tout dynamiser et promouvoir notre territoire.
Notre passion pour le sport et les nouvelles technologies, combinée à nos parcours professionnels respectifs nous ont naturellement menés vers la création de VRtiges.
En intégrant activités ludo-physiques et hyper réalité virtuelle, VRtiges rendra accessible aux plus de 8 ans des expériences sensorielles et émotionnelles uniques.

Dans sa première version sur le thème de la montagne, notre module immersif proposera en une séance de 3 à 10 minutes (selon la demande de nos clients) de vivre une aventure où la frontière entre réalité et virtualité sera si mince qu’elle en sera déconcertante.
Destinée principalement aux professionnels souhaitant dynamiser leur activité, le projet VRtiges sera un vecteur d’attractivité important qui permettra de capter et de fidéliser une large clientèle. »

En octobre 2018 vous intégriez le cursus « Incubation de Projets Innovants », pouvez-vous décrire l’accompagnement dont vous avez bénéficié et où en est VRtiges aujourd’hui ? 

«ETICoop nous a permis d’affiner et de structurer notre concept grâce à l’expérience des intervenants présents lors de la phase d’accompagnement collective. Actuellement en phase de parrainage d’une durée de 2 ans, nous avons également intégrer la couveuse d’entreprise BIC Crescendo de Tarbes afin de mettre un coup d’accélérateur à notre projet dès l’automne.
Il faudra un peu moins d’un an pour vous présenter la version 1 de VRtiges et vous faire découvrir les plus belles vallées de notre pays tout en vous faisant vivre une expérience Pyrénéenne inédite et époustouflante.»

Nous remercions Pascal et souhaitons à VRtiges beaucoup de réussite. À très bientôt pour découvrir les superbes avancées de nos ETICoopiens !

Pascal JOUANNEL – Co-fondateur
0622084481 - pascal.jouannel@gmail.com

Pour patienter, rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux :