Exclusivité PG, un placement rémunéré avant même d’avoir l’argent

dat immob
Non, non, vous ne rêvez pas … Pour tous les vendeurs de résidence principale, voici LE dépôt à terme qui rémunère le prix de vente de votre bien immobilier dès la signature du sous seing privé de vente alors même que vous n’avez pas encore reçu les fonds !

Vous êtes nombreux aujourd’hui à vendre votre résidence principale pour vous lancer dans un nouveau projet immobilier.
Pour preuve, c’est vous, que l’on appelle les “secondo-accédants” dans le jargon “immobilier” qui tenez actuellement le marché, en représentant la moitié de la production des crédits habitat.
Pour la plupart, les “secondo-accédants” sont des ménages de + de 40 ans, pour qui le facteur “préparation de la retraite” est prégnant ou pour qui la résidence principale ne correspond plus à leur façon de vivre (les enfants ont grandi et sont partis, il apparaît qu’y vieillir sera compliqué) ou tout simplement aussi le plaisir de changer :)

Côté banque, les solutions de financements ne posent pas problème d’autant que le 1er projet immobilier permet bien souvent d’avoir un apport conséquent et bizzarement, c’est sur le placement des fonds de la 1ère vente en attendant de déboucler le 2nd projet immobilier que se pose quelques doutes car bien souvent, le calendrier du 2nd projet n’est pas totalement calé….

C’est pour répondre à ces doutes que nous avons construit le DEPOT A TERME IMMOBILIER :  

Ce dépôt à terme est destiné à assurer la rémunération maximale du capital issu de la 1ère vente en attendant le dénouement du 2ème projet, en toute souplesse.

Le fonctionnement est simple : la durée de placement est libre de 1 mois jusqu’à 1 an, les retraits partiels sont possibles à tout moment et sans aucune pénalité sur le taux annoncé au départ.

Le taux proposé est de 1,50% brut (ou 1,26% net de prélèvements sociaux), ce qui permet de valoriser votre capital à un niveau bien supérieur de celui d’un compte sur livret classique (dont le taux actuel est de 0,70% brut).
Quand on rapporte au prix de vente d’une maison, doubler le taux de rémunération n’est pas neutre !

Et cerise sur le gâteau, les fonds seront rémunérés dès la date de signature du sous seing privé de vente, alors même que n’avez pas encore perçu les fonds !!

Epoustouflant non ?

 

 

 

    1. Bjr Mme Lattes,
      Maxime Ricarde va vous contacter sans tarder pour vous donner les infos nécessaires, car la liste des DAT par taux et durée peut être longue :)
      Bonne journée à vous.

    1. Bonjour,
      Ce DAT est un produit exclusif Crédit Agricole Pyrénées Gascogne et à cette heure, il n’est pas commercialisé dans la drôme.
      Je vous recontacte plus personnellement pour vous donner plus de détail.
      Bonne journée,