Faites du sport dans le 65 !

Voici le moment de la rentrée pour vos enfants. Et pour vous c’est aussi le combat pour l’organisation du planning hebdomadaire de toute la famille.

marquage_tee-shirt_cdos-01_mini_site

Cependant, pour commencer la mise en place de cet emploi du temps, il faut que vos enfants puissent choisir le sport qu’ils souhaitent pratiquer cette année.

Comment faire pour les aider à choisir ? Leur faire partager vos plus beaux souvenirs sportifs?
Matchs, actions, exploits (personnages) qui ont marqué votre propre jeunesse comme : La finale 98, la victoire de Yannick Noah à Roland Garros, le final du relais 4x400m féminin en 2014, Marc Raquil en finale du 400m, le match France/Nouvelle Zélande de 1999, Philippe Candeloro en D’Artagnan, la finale des Championnats du Monde 2011 du 100m dos ou encore le Roi Philippe Quintais

Si vous souhaitez que votre enfant découvre et puisse faire son choix en testant tous les sports présents sur le département, venez participer à la fête du sport. Elle est organisée pour la 10° année consécutive à Soues par le Comité Départemental Olympique et Sportif où plus de 50 sports seront présents autour du lac ce dimanche 6 septembre.

Le TookComme chaque année le Crédit Agricole est partenaire de cet évènement et sera présent avec le Took.
Cette année un jeu est disponible afin de voter pour votre association préférée et lui faire gagner jusqu’à 100 000 Tookets : les participants du jeu pourront gagner 5 sacs de sport avec kit d’entrainement, après tirage au sort.

>> Pour jouer, cliquez ici et remplissez le questionnaire <<

N’hésitez pas à nous faire partager vos moments sportifs les plus marquants en commentaire.

Bruno, Guillaume et Vincent du Marché des Jeunes