La Banque Du Tourisme s’invite au salon HOPA

salon-hopa-et-bdt

Le tourisme est le premier secteur d’activité de notre territoire. Afin de répondre à une attente des professionnels du tourisme, pour la première fois dans le Sud-Ouest, un salon dédié à l’hôtellerie de plein air est organisé à Biarritz les 25, 26, et 27 octobre prochains.

Ce salon va permettre une rencontre directe entre les professionnels du tourisme et ses fournisseurs. L’échange sera le maitre mot de cet évènement nouveau et convivial afin de faciliter la synergie entre les différents acteurs. C’est le moment de communiquer, d’échanger sur les connaissances et expériences professionnelles de chacun afin de co-construire ensemble l’activité du Tourisme.

La Banque du Tourisme intervient en tant que première Banque dédiée aux professionnels du Tourisme. Elle poursuit son objectif premier qui est d’agir ensemble. Nous venons en appui des professionnels de cette filière en leur proposant nos offres bancaires spécifiques. Ainsi, nous fournissons aux professionnels du tourisme des offres bancaires innovantes (prenant en compte la saisonnalité, des offres de leasing … ) et des outils de paiement et de réservation. Nos experts seront là pour échanger avec vous.

Vous êtes un professionnel du tourisme et vous souhaitez participer OU vous êtes simplement curieux et intéressé par cette manifestation : rendez-vous sur la page du salon Hopa & venez nous rendre visite sur le stand de la Banque du tourisme les 25, 26 et 27 octobre à la Halle d’IRATY !