LA.TO.DO du propriétaire

LA.TO.DO du propriétaire est l’application du Crédit Agricole e-immobilier qui vous permet de suivre toutes les étapes de votre projet. Ses trois fonctions principales (calendrier – timeline – liste des taches) vous permettent d’organiser votre projet en quelques clics.

fb_banner

Où la trouve-t-on ?

Toutes nos informations, nos conseils et nos outils sont à disposition sur le site dédié: SITE e-immo.

Vous trouverez un onglet [Boîte à outil] dans lequel un menu vertical s’ouvre à droite, avec en bas la proposition d’un calendrier personnalisé: c’est là. Pour aller plus vite, voici le lien: ICI.

Les services ?

nav_calendar_on

C’est votre planning et le récapitulatif des principales tâches dans votre projet immobilier. Vous pouvez synchroniser ce calendrier avec votre propre agenda. A chaque connexion il vous demande si les tâches à réaliser l’ont été et dans le cas où ce ne serait pas fait, il réajuste votre planning automatiquement. Vous avez aussi la possibilité de l’imprimer.. hum.. .pour les inconditionnels du papier !

nav_timeline_on

(lire ligne de vie de votre projet)

Derrière ce mot “ligne de vie” il y a plusieurs notions. Celle de la chronologie des évènements de votre projet sur une ligne de temps, mais également l’historique de votre évènement. Vous avez ainsi accès au détail de chaque étape clé en cliquant dessus avec les conseils et liens vers les outils.

Exemple L’étape 1 de mon projet [NewHome] est “Evaluer ma capacité d’acquisition”. En cliquant sur la time line, j’obtiens le lien vers la calculette mais également l’outil d’évaluation des frais de notaire. Il m’est aussi indiqué les documents dont j’aurais besoin pour ces deux calculs.

nav_taches_on

Un projet immobilier n’est pas un projet qui revient tous les 3 mois, difficile de connaître les étapes à ne pas oublier. Pour vous y aider, nous mettons à votre disposition la check list de votre projet. Vous pouvez cocher les tâches réalisées et mettre ainsi à jour votre calendrier automatiquement.

En bref, nous vous offrons un assistant personnel :)