Le prêt coup de pouce – 5 bonnes raisons d’y penser

Ce n’est pas la huitième merveille du monde, mais le prêt coup de pouce fait partie de l’une des perles du Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne. Une perle qui pourrait bien vous faciliter le quotidien.

 

Voici cinq bonnes raisons de solliciter un prêt coup de pouce

 

1- Pour votre découvert en compte, qui a l’air de ne jamais se résorber

Finissez-en avec votre éternel solde négatif. Le prêt coup de pouce vous permet de résorber définitivement votre solde négatif et de repartir sur des bases positives et maîtrisées. Son taux minoré est sans commune mesure avec le taux de votre découvert autorisé. Vous faites du bien à votre budget.

2- Pour un déménagement suivi d’une installation dans un logement à meubler

Inutile d’assécher votre épargne de précaution, appuyez-vous sur le prêt coup de pouce, financement avantageux accordé sur la seule décision de votre conseiller financier, en quelques jours.

3- Pour vos dépenses de santé exceptionnelles et non remboursées

Vos bas de laine ne suffisent pas à assurer la pose d’une couronne dentaire? Le coup de pouce du Crédit Agricole vous permet de payer et de rembourser en plusieurs années.

4- Pour les frais liés à votre séparation

Qu’il s’agisse de frais d’avocats, d’équipements personnels, de remboursement de dettes communes, le prêt coup de pouce atténue les effets négatifs du cours de votre vie.

5- Pour son taux très mini

Parce qu’il est là pour vous aider en cas de coup dur, le taux d’intérêt est très faible, largement inférieur au taux des autres crédits à la consommation.

Alors n’hésitez plus, parlez-en à votre conseiller financier ICI.