L’entrepreneuriat féminin fait son Café de la Création !

 photo-cafe-urrugne
 
Jeudi dernier se tenait à Urrugne (64) le 2nd Café de la Création du Pays Basque de l’année 2016

Une fois n’est pas coutume, les Managers du Crédit Agricole accompagnés des référents Le Propulseur, ont décidé de consacrer cette séance gratuite de coaching à l’entrepreneuriat féminin :)

Pas moins de 24 entrepreneuses sont venues présenter leur projet, écouter de précieux conseils et développer leur réseau auprès des 40 éclaireurs réunis au Camietako Sukaldea.

Un grand merci à tous, bénévoles, représentants des structures d’accompagnement (CMA, CCI, Réseau Entreprendre, Bultza, Andere Nahia, Aldatu…), des professionnels de la création (juristes, métiers du chiffre…), des chefs d’entreprise, des spécialistes de la com… Mais aussi de nombreux administrateurs et salariés du Crédit Agricole qui viennent partager ce moment professionnel et convivial avec les entrepreneurs [pardon, entrepreneuses !] de demain :)

Camietako Sukaldea ? La cuisine de camieta en basque : une association à but non lucratif pour amoureux de la table et de produits du terroir ! Tous les renseignements ici : nous nous sommes régalés…

A vos agendas : prochain Café de la Création à Lannemezan le 08/12 prochain, inscrivez vous ici !
 ……………………………………
 ……………………………………..