Pleins feux sur le Café de la Création du Pays Basque !


Un bon moment et une belle réussite 

C’est dans un cadre typiquement basque, l’auberge Camietako Sukaldea à Urrugne, que s’est déroulée la – déjà ! – 25ème édition des Cafés de la Création et la 6ème édition des Cafés de la Création sur le territoire basque.

Un message chaleureux de bienvenue a d’abord été dispensé par Jean-Paul Arrieta, Directeur de Région Biarritz Saint Jean de Luz, et le “local de l’étape”, en la personne de Jean-Michel Murillo, Directeur d’Agence Saint Jean de Luz Pro.

Puis les 36 porteurs de projets se sont répartis autour des tables, afin d’exposer leur idée d’entreprise et avoir accès aux experts de tous bords, dont la variété des compétences fait la richesse de ces Cafés de la Création : notaires, avocats, experts comptables, CCI, URSSAF, Banque du Tourisme, pour n’en citer que quelques-uns.

Un café animé et vivant: toutes les 20 mn, changement de table pour permettre à tous de recevoir les conseils d’interlocuteurs variés : Olivier Lagrave, responsable de l’Animation Pro., en maître du temps !


Des éclaireurs externes toujours étonnés devant la capacité du Crédit Agricole à mobiliser autant de monde , tous satisfaits et prêts à recommencer … Plusieurs ont souligné notre différence et m’ont dit  en partant ” Vous êtes les seuls à faire ça, vous êtes vraiment différents des autres…”   


Ce type d’événement démontre vraiment notre attachement et notre proximité avec notre territoire et illustre concrètement notre signature ” Ici et Ensemble”… 
Merci à tous les contributeurs … ils sauront se reconnaître.