Portes Ouvertes “La Ferme les ACACIAS”,

Éleveurs de porcs de père en fils depuis 30 ans à URT. Leurs produits sont élaborés à partir d’animaux nés et élevés chez eux, et nourris à base des céréales cultivées en partie dans leur ferme. Les porcs sont engraissés au moins 10 mois puis sont découpés et transformés à la ferme selon des méthodes artisanales. Les produits réalisés à partir des recettes familiales sont naturels, garantis sans conservateurs ni colorants ce qui leurs procurent une saveur et un gout incomparable.

Au magasin à la ferme, vous pourrez retrouver toute leur gamme de charcuterie fermière (jambon, saucisson, lomo…), ainsi que la viande fraiche de porc.

Afin de vous faire découvrir ces produits et le savoir faire du Pays Basque, nous vous invitons à vous rendre Dimanche 3 juillet aux Acacias pour la journée portes ouvertes de 11h30 à 19h00.

Au programme, marché de producteurs, visite de l’atelier de transformation, présence des animaux de la ferme. Le midi il vous sera proposé un repas fermier (assiette de charcuterie, porcelet de lait mariné grillé à la plancha avec des haricots blanc, brebis AOC Ossau Iraty et glaces de la ferme Baïla au bon lait de vache).affiche_ACACIAS_2_m