Rdv le 28 septembre aux rendez-vous de l’entrepreneuriat

Pour la première fois, une journée spécialement consacrée à l’entrepreneuriat est organisée au Crédit Agricole Pyrénées Gascogne le Vendredi 28 septembre.

En tant que 1er Partenaire financier des Entrepreneurs du Territoire,Crédit Agricole Pyrénées Gascogne accompagne tous les entrepreneurs dans leurs projets pour favoriser la création de valeur et d’emplois sur notre Territoire.

Grâce à ses équipes spécialisés, Crédit Agricole Pyrénées Gascogne accompagne les entreprises de toute taille, avec une volonté de répondre aux besoins quotidiens, de les accompagner dans leur développement, pour sécuriser le présent et préparer l’avenir.

Le 28 septembre, 1 000 Conseillers collaboreront tout au long d’une journée pour mieux servir ensemble nos clients Entrepreneurs.

Ce sont également 45 réunions qui se dérouleront sur tout notre Territoire. Citons quelques exemples :

  • A Pau, Auch, et en Bigorre, nos Banques privées et Conseillers patrimoniaux expliqueront la nouvelle donne fiscale pour des dirigeants d’entreprises,
  • A Argelès, nos Conseillers Tourisme présenteront la Banque du Tourisme,
  • Le Pays Basque organise des réunions d’écoute client de nos Professions libérales, et Tarbes des micro-entrepreneurs,
  • Anglet accueillera notre 3ème café de Cybersécurité,
  • Et beaucoup d’entre nous aborderons la protection de l’entrepreneur, de façon à également anticiper des coups durs pour protéger son entreprise et sa famille.

Et si vous n’êtes pas encore client de Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, un Conseiller Spécialisé sera ravi de vous rencontrer !