Rugby : juin, le temps des remises …

Gilles Peynoche - Thomas Guyonet - Laurent Perrier
Gilles Peynoche – Thomas Guyonet – Laurent Perrier

Les traditionnelles remises finales du challenge de l’offensive Crédit Agricole ont débuté cette année dans les locaux du Comité Côte Basque Landes qui a primé le club de l’AS Bayonne, vainqueur pour la première fois de ce trophée.

Pierre Balirac a tout d’abord remercié la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne pour sa fidélité en tant que partenaire de ce challenge et ses 23 ans d’existence et a félicité Gilles Peynoche, président de l’AS Bayonne et son capitaine, Laurent Perrier.

Dans son intervention, Gilles Peynoche a notamment insisté sur l’action menée par les adhérents du club vers le programme Tookets qui leur a ainsi rapporté 500€ l’an dernier. Thomas Guyonet, directeur commercial adjoint de Pyrénées Gascogne les a félicité à son tour et a rappelé l’ensemble des aides Crédit Agricole existantes pour les associations.

Deux jours plus tard, c’était au tour du Comité du Béarn qui avait désigné le club de l’US Mourenx comme lauréat 2014/2015. Les partenaires de ce challenge étaient représentés à nouveau par Thomas Guyonet pour Pyrénées Gascogne et Christian Pees pour la société Euralis.

DSC_0187

Cette soirée a réuni une centaine de personnes qui ont su apprécier les différentes interventions dont celle de Serge Raballo, président du Comité ainsi que le discours vers les clubs amateurs de Joël Rey et David Aucagne entraineurs de la Section Paloise qui avaient tenu à être présents malgré un début de saison très chargé en vue du Top 14 …

Reste maintenant les remises du Comité Armagnac Bigorre qui auront lieu dès la rentrée prochaine, début de la nouvelle saison 2015/2016.