(Save the Date) Retrouvons-nous à E-py le 03 juin

Il y a quelques jours Hélène vous parlait des trophées E-py lancés en marge de l’événement éponyme organisé par La République des Pyrénées. Il est temps maintenant de lever le voile sur cette manifestation.

Le salon E-Py est en fait une journée, le 03 juin, consacrée à la filière numérique du territoire Adour. Pour une première, ce Carrefour des Pyrénées Numérique se veut extrêmement ambitieux puisque en plus des trophées, E-Py accueillera les Etapes de l’Innovation, dédiées à la transformation numérique des entreprises,  des Ateliers Solutions présentés par des professionnels locaux et surtout un salon dans lequel seront présents les acteurs du territoire qui font le numérique, agences web, startups, e-commerçants, institutionnels…

logo_epy

CAMPG ne pouvait pas manquer à l’appel. Nous serons donc présents tout au long de cet événement et en particulier nous vous accueillerons au coeur du salon.

Dans notre village vous pourrez découvrir les nombreuses innovations numériques de votre banque préférée. Vous serez surpris par les services digitaux proposés à nos clients ( E-suivi, Illico Presto, Smart TPE…), vous découvrirez qu’une banque en ligne c’est autre chose que des cartes gratuites ou des taux boostés, que ça peut aussi vouloir changer le monde,  vous pourrez discuter avec l’équipe Tookets, une startup coopérative née dans nos murs qui comptent aujourd’hui la bagatelle de 600 000 utilisateurs, vous verrez aussi que nous construisons un dispositif propice à faire émerger des pépites du numérique sur nos territoires..

Inutile de trop en dire, venez nous rendre une petite visite le 03 juin au Palais Beaumont à Pau et vous comprendrez pourquoi CAMPG soutiendra avec détermination un candidature French Tech Pyrénées.

Vous pouvez déjà vous inscrire en cliquant ici : Inscription e-py