Pour les férus de rugby ce week-end se jouait le derby Pau – Biarritz, rencontre également connue sous le nom d’Imanolico.
Après une longue période sans match officiel entre ces 2 clubs du 64, le spectacle était bel est bien présent. Malgré le soutien annoncé de Imanol Harinordoquy pour les basques, le derby s’est conclu sur le score de 41 à 6, match rondement mené par les peut-être futurs champions de France au vu de leur supériorité affichée et des 13 points d’avance acquis sur le second, Albi au moment de la 10ème journée.
Le Crédit Agricole mutuel Pyrénées Gascogne partenaire du Rugby régional était présent à la mi-temps, comme à chaque match de la Section Paloise à domicile avec le « lancer du béret ». Ce week-end les participants du jeu affichaient leur soutien pour Moustache Gracias : lutte contre les cancers Masculins.
Prochain derby entre des équipes du territoire, le week-end du 13 décembre où nous nous attendons encore à du grand spectacle avec le match Section Paloise – Tarbes Pyrénées Rugby.
Bruno Valade – Marc Bergès-Clermont
Partenariats Pyrénées Gascogne
Retrouver l’actualité du service ici
#strategiedigitalepartenariats
#sdpcampg sur tweeter
Un Imanolico impréssionant !
Vraiment “impréssionant” …